NHLS Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum avec tir de barrage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que sa soit claire !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

Ce message sadresse a tout le monde ... La les boys ya un gros probleme okay ... Arreter de critiquer les transaction des autres, meler vous de vos affaire .... pis surtout arrete de traiter les autres dosti de pourrit ... sinon moi jva pas me gener pour aller ds le panneau pis clique sur le beau piton banir ce membre

Jespere que jai été assez claire !

Ps... moi jpas dany donc kand je dit de koi jle fait (preuve mark ya ete bannie)
Revenir en haut Aller en bas
Burky




Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:39

Ouin ben jtrouve sa plate que sa tombe sur moi pi c pas la premiere fois que jme fait faire sa tk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:39

ça tombe sur toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:39

Ouais pcq la j'espère que Butch partira pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:44

Ouais (ti-kev17)jespere que ton msg sadressait a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:44

quelle sera la réplique de Tikev Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:44

spa pour être méchant mais il a raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

CoAdminTony a écrit:
quelle sera la réplique de Tikev Razz

Y va nous bannir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

Non c'est pas le temps de vous pognez là
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

dg_edm, stes la derniere fois tu fesais lbaveux ak ti-kev jtel dit toute suite

pi ti-kev a pomal plus le droit de parler ds les trades ke toé
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

non xd .... loll jesseye de me retenir pas tjrs capable mais bon ... en mp jme laisse aller par exemple mais pas kand tout le monde peut lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

que qui moi...? non je sais mais il dit de pas insulter le monde ect..
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

Pi Pk Butch partirais arreter dfaire vos tappete pi de paniquer pour rien siboire

pi Bastien ta tellement pas rapport ak y va nous bannir osti vous avez rien faite tikev fesais juste vous transmettre le message comme tout bon admin fak respectez sa pi yaura po de prob OK?
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Ti-kev critike personne y fais juste vous dmander de respectez les trades des otes spo compliker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:49

Si tu parlais de moi pour Butch

Je disais ca pcq c'est pas le temps de perde un autre dg j'ai pas peur qu'il parte lol j'espère qu'il ne partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:49

drette so les boys jva pas bannir personne pcq vs avez compris le message ... bin jespere .. pis fil pass bucth se fait souvent blaster ... pis yen na plein son cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Jai pas parler des autres trade aussi.. Ser juste qua mon premier trade i ma envoyer un mp en disant stait fuckall comme trade pi etc...:p tk spa grave la stait juste comme sa que jai dit sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

Ti-kev17 a écrit:
drette so les boys jva pas bannir personne pcq vs avez compris le message ... bin jespere .. pis fil pass bucth se fait souvent blaster ... pis yen na plein son cul

Ok, Bah justement sa va pt aussi inciter les DG a arreter car pt ke défois y fais des moves douteux mais c son choix pi y fait po juste de la merde comme dotre pense
Revenir en haut Aller en bas
Chap *TB/SJ*

Chap *TB/SJ*


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : st-con;)

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

ok mes pk srais toi ki banni du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:55

Ouais ya des dg qui nous disent des fois en mp qu'on a fait des bad trade ou des affaires comme ca arreter cest qui le dg de notre equipe Moi et Vous pour vos équipes donc occuper vous de vos affaires

Ps: C'est pas pour te critiquer Ti-Kev
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

bin pass ses moi pis tony qui a faite le site ... pis que je suis admin cacher ... fack si tu vx tesseyer .... va si pis bin ses so XD ... mais non mais jvx pas qui aille de marde la fack si jai pas le choix je banni lui que la fait pis dan sarrange ak so apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

Que sa soit claire !!!!! 726843 Pass tikev yer comme admin, mais y vx bannir personne la
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

Xd ... pass si jvx le meme joueur je messeye par mp ...mais bon pu la
Revenir en haut Aller en bas
Burky




Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:57

Juste pour continuer c pas la premiere fois que je trade avec butch pi quil refuse apres FEK ARRETER DENVOYER DES MPS POUR DIRE QUE LE TRADE EST A CHIER merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:58

bon la on na tout compris alors vive la paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sa soit claire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que sa soit claire !!!!!   Que sa soit claire !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sa soit claire !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS Élite :: Administration :: Messages aux DGs-
Sauter vers: