NHLS Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum avec tir de barrage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fini les kids

Aller en bas 
+7
kaby
Fredleblond
Gino
Ti-kev17
Tony
Fil17
Thelegendkiller
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:55

Bon je pense qui est temp pour tous le monde de se réveiller ! Sérieux la j'en n'est plein le cul des messages inutile et ceux qui essaye de faire le plus de message possible Evil or Very Mad On n'est ici pour faire une job de DG ! Pas la job d'être le meilleur posteur Wink Alors arrêter d'aller poster partout criss xD occupez-vous de vos bureau de faire des offres quelque message dans divers points ! Les 3 page pour ceux qui nous quitte c'est quoi ? Tu veux partir bye tu rajoute quelque mots points ya pas de connerie pourquoi tu nous quitte blabla fuck off ! Ya pas de leader ici sais pas normal criss que dan recommence toujour des ligue et surtout avec toujour les même personne je crois que le problème est vraiment dans le staff dans leurs façon de faire.Dan tu ma déjà dit que tu étais le boss de tes forum je pense que tu doit changer ta mentalité Toi fais les simulation les confirmation et laisse les deux autre faire le reste.Ca marche bien pour moi et j'ais pas toute les DG que ta de talent si ca va pour moi pourquoi toi ca va toujour mal ? Vraiment bizzare.

Voila j'ais que ca a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:00

chu bin daccord ak toi,

pi jvoudrais rajouter darreter dse pogner pour rien, de faire sa jobe et de pas faire pogner les nerfs de Dan car il est pas obliger de faire sa et toute les affaires de chicanes sa le faches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

Ouais surtout arrêter de poster dans les trades aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

Bonne intiative les gars

mais dans le dernier forum jme suis deja essayé avec Dan de faire réduire le flood pi personne écoute, les gars qui flood un peu partout vont continuer a flooder pi moi sa va faire comme dans l'autre ligue pi sa va pu me tenter d'aller din discutions pi toutes pase le 3/4 des posts sont remplis de stupidités!

Pi Legend, Si les forums de Dan ferment tout le temps, c'est pas tout le temps la meme raison. la NHLS08 a duré over 6 mois et elle a fermé a cause de la masse salariale en partie. la 1ere NHLS09 a fermé a cause de l'été, la 2e a fermé a cause des guerres de gangs( les concernés se reconnaissent Razz ) et la Revo a fermé grace au nouveau fléau des ligues de Dan: le flood. Selon moi Dan, la meilleure solution serait de rester 15 DG si il le faut, mais juste d'avoir des DG de qualité qui donnent leur opinions pertinentes quand il post et non des posts carrément inutile genre: loll ou bien ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:22

dsl big mais je croit que so setait un message inutile pis tes un de ceux qui doit arreter de poster partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

Je connait pas l'histoire des autre forum xD Mais ya un problème a quelque part la xD Moi la vrais raison pourquoi j'étais pas actif sur l'autre c'est qui avait trop de message partout et a 75% C'étais de la connerie pure et simple xD D'après moi un forum a ligue simule tu fais ta job de dg tu fais tes trade et ca fini la.Ok va parler dans divers.La section jeu ? xD c'est du flood juste pour monter le forum dans le classement c'est du nimporte quoi.Entika moi je pense que ya des Dg's qui doit se faire dire d'arrêter de poster partout et surtout d'arrête d'écrire ok comme message xD


Ti-Kev tu parle a qui la ? Fini les kids 603916 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

CoAdminTony a écrit:
Bonne intiative les gars

mais dans le dernier forum jme suis deja essayé avec Dan de faire réduire le flood pi personne écoute, les gars qui flood un peu partout vont continuer a flooder pi moi sa va faire comme dans l'autre ligue pi sa va pu me tenter d'aller din discutions pi toutes pase le 3/4 des posts sont remplis de stupidités!

Pi Legend, Si les forums de Dan ferment tout le temps, c'est pas tout le temps la meme raison. la NHLS08 a duré over 6 mois et elle a fermé a cause de la masse salariale en partie. la 1ere NHLS09 a fermé a cause de l'été, la 2e a fermé a cause des guerres de gangs( les concernés se reconnaissent Razz ) et la Revo a fermé grace au nouveau fléau des ligues de Dan: le flood. Selon moi Dan, la meilleure solution serait de rester 15 DG si il le faut, mais juste d'avoir des DG de qualité qui donnent leur opinions pertinentes quand il post et non des posts carrément inutile genre: loll ou bien ok!

mais, comment tu vx rester 15 DG?

avoir 2 teams chake jore ou juste avoir 15 DG lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

honnetement on pourrais presque essayer... chu sur sa durerais plus longtemps parce qu'on aurait nos rivalités, pi je sais pas pour Dan, mais moi je trouve sa bin plus stimulant quand tu simule pour du monde que tu connais pi que tu sais qui vont t'en donner
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:32

ouais dsl ... jaurais du le dire a qui je parlais mais javais pas prevu tony posterais en meme temps ke moi XD ...

je parlait a Fini les kids 603916
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:33

CoAdminTony a écrit:
honnetement on pourrais presque essayer... chu sur sa durerais plus longtemps parce qu'on aurait nos rivalités, pi je sais pas pour Dan, mais moi je trouve sa bin plus stimulant quand tu simule pour du monde que tu connais pi que tu sais qui vont t'en donner


Tony marque un point la ... je vise personne la ... mais y na au moin 5 icite que tu px les crosser facilement la .. pis ak 15 dgs les 15 serait competant alors sa serait de koi a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:36

Thelegendkiller a écrit:
Je connait pas l'histoire des autre forum xD Mais ya un problème a quelque part la xD Moi la vrais raison pourquoi j'étais pas actif sur l'autre c'est qui avait trop de message partout et a 75% C'étais de la connerie pure et simple xD D'après moi un forum a ligue simule tu fais ta job de dg tu fais tes trade et ca fini la.Ok va parler dans divers.La section jeu ? xD c'est du flood juste pour monter le forum dans le classement c'est du nimporte quoi.Entika moi je pense que ya des Dg's qui doit se faire dire d'arrêter de poster partout et surtout d'arrête d'écrire ok comme message xD


Ti-Kev tu parle a qui la ? Fini les kids 603916 ?

Rien a rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Ti-kev17 a écrit:
CoAdminTony a écrit:
honnetement on pourrais presque essayer... chu sur sa durerais plus longtemps parce qu'on aurait nos rivalités, pi je sais pas pour Dan, mais moi je trouve sa bin plus stimulant quand tu simule pour du monde que tu connais pi que tu sais qui vont t'en donner


Tony marque un point la ... je vise personne la ... mais y na au moin 5 icite que tu px les crosser facilement la .. pis ak 15 dgs les 15 serait competant alors sa serait de koi a faire !


Sa c'est un autre point positif!! pu de teams ''scraper'' apres 1 an pi que pu personne veut quand le DG décriss! Honnetement stai le pire probleme de la NHLS08! Dallais pi Fini les kids 867122 était tellement décalicé sa avait pas d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

J'étais sur ^^

J'ais presque fais ca sur mon forum 2 équipe chaque ^^ Mais avant toute chose le best c'est de faire comprendre que le flood ici on veux pas de ca ! Et le classement aussi ca devrais pas nous déranger.Ensuite comment faire pour choisir 15 dg's un peux trop compliqué le best c'est tu ferme la section jeu tu garde les combat et le divers.Après tous devrais aller mieux et si ca marche pas tu criss des Dg's dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:43

c'est la que nos opinions diverges Razz

je me fous que la section jeu soit ouvertes, c'est la pour qu'ils se défoulent, faites kesés vous voulez moi personnelement j'y va juste pour le couche tard Razz

si on aurait le concept j'ai parlé, on aurait juste des DG qui dise de quoi, mais quelque chose que tu veux aller lire pour aller le contredire ou bin juste pour lui dire good call! mais tsé quelque chose qui a du sens et du contenu! Ya des message honnetement que j'ai juste rien a dire parce que sa veut juste rien dire! tsé du niaisage genre je vais dire: moi jcrois que les Ravens vont gagner, pi la ta un épais qui vient caller: Go Giants.... kessé tu veux jdise a sa criss!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

laffaire la .... ses que dsl de vise la ... jai pas le choix ... detroit demolie presentement sont .équipe .... va voir le roster de Fini les kids 138927 ... tu va comprendre ou qui va finir bon dernier dla ligue ( point possitif y va avoir tavares) ... pis y na dautre qui sont trop fort pour crosser les autres Xd Tony tes visées
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:46

Chek qui qui parle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

ses Fini les kids 74232 qui ma offert so pis ses Fini les kids 705287 qui ma offert so ... jpas ma faute quand tu dit a bucth accepte so men ... ( tu mets un epais de 55 21 ans ) ya 83 de potentiel ... au fond y na koi 60 XD ... check bin la ses pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

Peut-être laisser le topic jeu au Kids ouais bonne idées ^^ Mais leur faire comprendre que le flood c'est la ^^ Et pas dans divers ou dans absences lol Moi j'arrive juste pas a comprendre pourquoi ya autant de bébé ici xD Ceux qui sont a criss parce que un tel a dit non a sont offre xD Ca me fais rire on n'est ici pour avoire du fun et comme passe temp pis ya des gens qui semble prendre ca trop sérieux ^^Entika si on continue de parler des problèmes on va en trouver trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 39

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

japprouve

c koi le but de poster des msg juste pour en avoir + que les autres ? moi ske jtrouve stupide, c que sur des ligues ou jai dja été... me souviens pas du nom du crétin d'admin ki gérait ca... mais pour lui etre actif stait poster 20 millions de messages partout

etre actif c koi ? selon moi c etre efficace, s'occuper de son club, pis poster kan c important, pis faire une belle job sans démolir son équipe

ya un autre affaire qui me traumatise... c pas juste sur cette ligue-ci, c ailleurs aussi... les modits dg ki te shoot toutes les putains d'insultes possibles juste paske tu refuse leur offres ? c écrit ou ke t obligé d'accepter ? nulle part Razz pis ca sert a rien de gueuler kan un dg refuse ton echange, ca changera rien pis tu passe pour un idiot, ca selon moi, c 95% dla shit ki peux avoir sur une ligue

c mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:56

Milan Michalek 74 71 73 23 4333333 7
Jonathan Cheechoo 77 73 75 27 3000000 4
vs
Guillaume Latendresse 72 71 71 21 850000 2
Steve Bernier 73 69 71 23 2500000 2
Michael Grabner 63 53 64 20 843333 4
1er pick Fini les kids 362463

mon opignon la ... ses que check le trade jai faite ak Fini les kids 138927 ... trouve une place ou qui gagne ... si jamais je fait pas les series ya un gros probleme ... donc y vaut rien mon jeune de 64 monte pas pis cheechoo pour tender = loll XD .... pis michalek vs bernier ... michalek deveint 78 .... apres y se demande pk ya pue de team
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

oui.. pi écoute ya nabokov pi boucher, pi y voulait mdonner Ryan Clowe ki devient kan mm 70 offense pi jore 80 deff kier bon bon un attaquant de 3ieme trio pour fernandez, jtaller y dire par mp ecq tes conscient kta 2 goaler aussi fort ke fernandez pi ktum donne sa pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

jsais pas pourquoi mais j'adore ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:01

Disont que ca resemble plus a des messages utile ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Ti-kev17

Ti-kev17


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:02

tout le monde trouve que jai raison en y gagne nul part ds mon trade
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 39

Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

ske jtrouve dommage, c kya des dg tres compétents ki abusent de ceux ki sont moins bon... tsé moi jtrouve pas ca ben drole de voir un dg sfaire vider son club par d'autres paskya aucune idée de skyéchange pis de skyacceptent en retour

on est ici pour se faire du fun, mais ou est le fun de fourrer tlm ? on a un gars comme ca sur la ligue de end, en fait, ya un crosseur kyé parti, pis yen a un aussi pire ki la remplacé... y te demande tes meilleurs joueurs, mais y te donne dla bouette en retour... c triste paske a cause de ca Fini les kids 145106 c rendu une team de chiasse, y l'a completement vidé... ca c sans compter les autres kya arnaqué

c si important ke ca d'etre le meilleur sur une ligue simulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les kids Empty
MessageSujet: Re: Fini les kids   Fini les kids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS Élite :: Administration :: Messages aux DGs-
Sauter vers: