NHLS Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum avec tir de barrage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 combien de semaine ?

Aller en bas 
+9
*Mark Perrault*
Vince(Canucks,Trashers)
Jolette
syl88**DET & NYR**
d@n *MTL // COL*
Thelegendkiller
Tony
Fredleblond
Phyl686
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

dans combien dirier vous ?
1-2 semaine
combien de semaine ? - Page 2 Vote_lcap0%combien de semaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-3 semaine
combien de semaine ? - Page 2 Vote_lcap50%combien de semaine ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
3-4semaine
combien de semaine ? - Page 2 Vote_lcap25%combien de semaine ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
1mois ou +
combien de semaine ? - Page 2 Vote_lcap25%combien de semaine ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:14

mature pour 14ans ok mais c tout dememe une gamine Razz Pi la seul maturité ke jy vois a date bin c kelle s amuse a passer les mecs plus vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burky




Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:18

Réponse de Dan Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
kaby

kaby


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2009

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:39

yo Dan la pk tu dit ke les rappers se vente sé ligue ?
moé jen suis un pi jai po peur del dire pi la ken jdit ke jfoure une chatte spo pour me venté sé ink pour niaiser entre boyz la XD

come on Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Con

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:02

Ouais moi too jtunn rappers pi jcrois pas mavoir venter Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaby

kaby


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2009

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:09

tka jten vx po mon dan jsais po si sé ske tu pense sé pt ke jai mal comprit ske ta dit !

anyway moé jtaime bin pi le gros si taime ta blonde bin reste avec sé toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
d@n *MTL // COL*

d@n *MTL // COL*


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:38

jm'adressait tu a toi ?? ...non

fred, jmen criss de se que tu peu pensé et jtai tjrs respecté et jpense que toi aussi c la meme chose envers moi... jai juste po aimé que tu te mettre a la rabaissé en disant quétait plein de bébite jusque dans les cheveux pi que a 14 ans stait sur quétait po mature pi toute...

c juste sa... prochaine fois si tu veu faire rire le monde fait po de lien dans ste genre la avec ste personne la... c juste sa Wink

mais, jpo rancunier mon boys Razz ... mais si j'ai kke chose a dire jva le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

stait en rigolade la le call c bibittes Razz

si tu la pris directement bin dsl mais stait pas voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phyl686

Phyl686


Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Saut(Gore)

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:15

tout fini bien finalement Very Happy ....lol mais la dan sa ben dlaire que va falloir que tu tactive parce que le monde veulent te voir la sauter en 2-3 semaine Razz...jte niese tu sait ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:19

bah moi jy dit de faire comme y veut pcq sa sert a rien de precipiter inke pour fourrer !

Fourrer inke pour fourrer meme si yen a ki trouve so bin chill ... moi jtrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Weight WSH/NAS

Weight WSH/NAS


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32

combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:47

c vrai que t'aime mieu sucé des grosses bites d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS Élite :: Coin de Détente :: Discution Divers-
Sauter vers: