NHLS Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum avec tir de barrage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 combien de semaine ?

Aller en bas 
+9
*Mark Perrault*
Vince(Canucks,Trashers)
Jolette
syl88**DET & NYR**
d@n *MTL // COL*
Thelegendkiller
Tony
Fredleblond
Phyl686
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

dans combien dirier vous ?
1-2 semaine
combien de semaine ? Vote_lcap0%combien de semaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-3 semaine
combien de semaine ? Vote_lcap50%combien de semaine ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
3-4semaine
combien de semaine ? Vote_lcap25%combien de semaine ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
1mois ou +
combien de semaine ? Vote_lcap25%combien de semaine ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Phyl686

Phyl686


Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Saut(Gore)

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:02

dans combien de temps penser vous que notre super dan vas se mettre en marche avec Cath ? Razz

il la voit tout les fin de semaines donc jvait faire des tranche de semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:05

elle a 14ans !

un mois et plus

pi ya fois max 2 fois par semaine donc en un mois sa fait inke 8fois !

c quick pour une fille de 14ans fake ... jai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:08

Stune crisse de cochonne mon Fred Razz

Mais c'est vraiment sale que tu fasse sa Phyl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Phyl686

Phyl686


Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Saut(Gore)

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:10

lol ben non il vas rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:11

14ans ... cochonne ? tu penses vraiment ke sa existe XD
Revenir en haut Aller en bas
Phyl686

Phyl686


Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Saut(Gore)

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:11

tu pourait etre surpris mon chum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:14

lache so mon dan sa doit avoir des bibittes meme dans yeule !
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:33

2-3 d'après ce que j'ais attendu la petite est pas gèner du tous xD Et oui a 14 ans tu peux en trouver des cochonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:36

haha debord jva aller la rencontrer ... jai justement besoin dun pti remontant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42

lol tu peux pas c'est privé cette fille xD dan est sont objet privé xD qui lui la voller a un DG je croit xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
d@n *MTL // COL*

d@n *MTL // COL*


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 1:50

mon fred quand ta rien a dire... dit rien tu va avoir lairre plus intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 4:16

ahhh bin ! a st-jean jai pas trouver de cochonne a 14ans ... yen a ki pense l etre mais y suce comme des rateaux ( experience personnel ) XD
Revenir en haut Aller en bas
syl88**DET & NYR**

syl88**DET & NYR**


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : brownsburg

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:30

moi je dit 1 mois et + la il faut lui laisser du temps kan mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
d@n *MTL // COL*

d@n *MTL // COL*


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:18

Fredleblond a écrit:
ahhh bin ! a st-jean jai pas trouver de cochonne a 14ans ... yen a ki pense l etre mais y suce comme des rateaux ( experience personnel ) XD

bah sort de ché vous 2 min debord Neutral

pi du monde qui se pense hot sur une ligue de hockey en disant hey moi jme suis fait sucé ...jai fourer plein de femme la... bin d'habitude c les plus rapaces de la ligues... pi tu ma deja dit que stait en sec.5 que t'avait arreté d'etre rapace pcq avant tu te tennait ak des nobody... tu peu po vraiment nous faire a croire que tu sais tout sur tout en pensant que sa fait a peine 1 an que tu existe au yeux des autres a st-jean ???
Revenir en haut Aller en bas
Phyl686

Phyl686


Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Saut(Gore)

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:29

lol ouin ma te dire que sa fred ses dans face la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:45

Dan sort les griffes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-elite.forumactif.com
Jolette

Jolette


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:35

shooter une photo de la cath en question pis je je vais voter apres...ca va surement maider dans mon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:31

xD ca va t'aider a te vidé tu veux dire xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince(Canucks,Trashers)

Vince(Canucks,Trashers)


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Fredleblond a écrit:
14ans ... cochonne ? tu penses vraiment ke sa existe XD

criss a mes 13 ans y'en avait en tbk des cochonnes xD mais today jsais pas jtouche pas en bas de 16
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

moi jrépond pas a sa, arrete de te meler de sa vie personnel ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Burky




Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

ouin daccord ak toi mark.. jserais vrm fru si sa marrivait -_-
Revenir en haut Aller en bas
d@n *MTL // COL*

d@n *MTL // COL*


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:22

bah non si yon jamais connu sa c normal qui soit toute exité comme des tits enfants Razz

pi mon fred... rien a dire pour ta défense XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond




Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:48

bah scuse moi dan Razz kesse tu veux jte dise ! jmen caliss un peu jfais juste dire ke cochonne a 14ans bin dsl j appelle pas trop so cochonne moi mais bon ! peut etre ke ta cath est bin nice pi ka va toute te faire jmen caliss mais bon jme suis jamais vanter de mes experience sexuel sul site la ! sa ma juste faite penser a elle pi stait un mauvais souvenir pcq sa faisait crissement mal ! y etait pas en plastique son rateau en tk ! mais bon ... ouais jtais un geek en sec 1-2-3 mais jpense kon a toute été un peu dememe la jmen sacre un peu ! c'est une passe gamer ke jai eu ! j avais mes amis proche pi jme calissait des party pi des filles pi toute pcq jgamait pi jtais heureux ! Mais garde jmen sacre c ma vie pi jlaime bin la ! pi garde dan juste dememe ta l air de me ressembler pour 2 gouttes deux par rapport aux filles ! ma premiere relation serieuse sa été fin sec 4 ! c la premiere fille jai embrasser pi toi c live en sec 5 ! on sen caliss on ai pas la pour juger les gens la ! chacun son rythme pi voila ! On fait chacun nos choix pi thats it ! Ceux kiont fourrer a 14ans bin tant mieux pour vous ! moi c pas le cas pi j aurais jamais été pret pour so ! c etait pas du tout dans ma tete ! y avais juste les orcs pi les elfs dans stemps la ki m occupait Razz

bravo de sortir avec une fille de 14ans Dan pi ka soit cochonne jte felicite ! fourre la amuse toi mais 14ans c pas mon truc ...ka l aille des gros tetons ou non ! pi jveux pas te faire chier mais spogner une fille de 14ans ... c'est la chose la plus easy shit quand t en sec 5 la ! y veulent juste sortir ak un gars plus vieux ! les filles sont dememe ! les gars plus vieux c les BEST ! Yon beau avoir un cul a place dla face ... y sont mieux ! Jpas le plus beau gars sur terre pi chu loin d etre le gars ki fait tourner les tetes mais juste les amis a ma soeur ... j aurais pu mles taper toute la gang ! y vienne sonner chez nous juste pour ke tout dun coup ke je repondre en chest tsé !

Bref Dan ... Chie moi comme tu veux jmen caliss mais jfais juste te dire ke tu sort ak une fille de 14ans ... jai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:11

Fredleblond a écrit:
bah scuse moi dan Razz kesse tu veux jte dise ! jmen caliss un peu jfais juste dire ke cochonne a 14ans bin dsl j appelle pas trop so cochonne moi mais bon ! peut etre ke ta cath est bin nice pi ka va toute te faire jmen caliss mais bon jme suis jamais vanter de mes experience sexuel sul site la ! sa ma juste faite penser a elle pi stait un mauvais souvenir pcq sa faisait crissement mal ! y etait pas en plastique son rateau en tk ! mais bon ... ouais jtais un geek en sec 1-2-3 mais jpense kon a toute été un peu dememe la jmen sacre un peu ! c'est une passe gamer ke jai eu ! j avais mes amis proche pi jme calissait des party pi des filles pi toute pcq jgamait pi jtais heureux ! Mais garde jmen sacre c ma vie pi jlaime bin la ! pi garde dan juste dememe ta l air de me ressembler pour 2 gouttes deux par rapport aux filles ! ma premiere relation serieuse sa été fin sec 4 ! c la premiere fille jai embrasser pi toi c live en sec 5 ! on sen caliss on ai pas la pour juger les gens la ! chacun son rythme pi voila ! On fait chacun nos choix pi thats it ! Ceux kiont fourrer a 14ans bin tant mieux pour vous ! moi c pas le cas pi j aurais jamais été pret pour so ! c etait pas du tout dans ma tete ! y avais juste les orcs pi les elfs dans stemps la ki m occupait Razz

bravo de sortir avec une fille de 14ans Dan pi ka soit cochonne jte felicite ! fourre la amuse toi mais 14ans c pas mon truc ...ka l aille des gros tetons ou non ! pi jveux pas te faire chier mais spogner une fille de 14ans ... c'est la chose la plus easy shit quand t en sec 5 la ! y veulent juste sortir ak un gars plus vieux ! les filles sont dememe ! les gars plus vieux c les BEST ! Yon beau avoir un cul a place dla face ... y sont mieux ! Jpas le plus beau gars sur terre pi chu loin d etre le gars ki fait tourner les tetes mais juste les amis a ma soeur ... j aurais pu mles taper toute la gang ! y vienne sonner chez nous juste pour ke tout dun coup ke je repondre en chest tsé !

Bref Dan ... Chie moi comme tu veux jmen caliss mais jfais juste te dire ke tu sort ak une fille de 14ans ... jai rien a ajouter


J'approuve sur ca point la ! Mais bon si ca cath est mature ou est le problème ? Seul lui devrais le savoire ^^ Sur se toujour se protèger (quand c'est nouveau xD) Trojan,Lifestyle cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jolette

Jolette


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:44

autour de fred de sortir les griffes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: combien de semaine ?   combien de semaine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS Élite :: Coin de Détente :: Discution Divers-
Sauter vers: